Seinfeld
Dans son propre rôle de comique, le bavard Jerry Seinfeld mène une vie qui ne le gâte pas tout le temps, notamment à cause des femmes. Avec son collaborateur malhonnête et son voisin loufoque, Jerry analyse toutes les petites choses du quotidien et les absurdités de la société.
Terminée | Américaine | 25 minutes |
Comédie, Comedy | NBC, France 2, HBO | 1989 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
5.19 - Les imperméables (2/2)
The Raincoats (2)
Les parents de Jerry viennent passer quelques jours chez lui avant leur départ en vacances pour Paris. Faute d'intimité, Jerry n'a pas été seul avec sa petite amie Rachel depuis plusieurs semaines ce qui provoque chez le couple une certaine frustration.
Diffusion originale : 28 avril 1994
Diffusion française :
28 avril 1994
Réalisat.eur.rice.s :
Tom Cherones
Scénariste.s :
Jerry Seinfeld
,
Larry David
,
Max Pross
,
Tom Gammill
Guest.s :
Annie Korzen
,
Barney Martin
,
Dorien Wilson
,
Estelle Harris
,
Jason Manary
,
Jerry Stiller
,
Judge Reinhold
,
LaRita Shelby
,
Liz Sheridan
,
Melanie Smith
,
Michael G. Hagerty
,
Sandy Baron
,
Stephen Pearlman
,
Wayne Knight
Un double épisode qui se laisse regarder sans ennui, mais sans réel enthousiasme non plus, mais en même temps qu’attendre de plus d’un épisode centré sur les parents Seinfeld ? Heureusement, il reste des choses à grignoter, comme Jerry qui embrasse une fille devant La Liste de Schindler et le scandale qui en découle ou Aaron, interprété par Judge Reinhold, excellent en petit ami qui a un crush pour un couple deux fois plus vieux que lui et qui la fâcheuse manie de parler à quelques centimètres des visages. Paradoxalement pour une série aussi bien dialoguée que Seinfeld, les moments les plus drôles, ce coup-ci proviennent de gestuel ou d’interaction entre les acteurs (comme par exemple, lorsque George entre dans l’appart de Jerry en criant, tout en le cherchant).